Votre avis 

NoteNoteNoteNoteNote
Anne-Marie - 08.12.2012
J'aii commandé la combinaison amincissante et j'en suis très satisfaite. Je prends, en général un grand 38 pour mes vêtements et la conseillère au téléphone, m'a proposé un S. C'est parfait; Plus de bourrelets, un accueil téléphonique excellent. Un petit détail pourtant ; le site nternet manque de détails notamment sur la composition des tissus.

Lire les avis (20) Donner votre avis

Delai de livraison
ECHANGE GAINE VENTRE PLAT
Paiement sécurisé
SENSUEL

LA GAINE ET LA SANTE ?



« La gaine fait perdre des kilos » « Après le port de la gaine, votre peau d’orange aura tout de celle d’un nouveau-né », les affirmations sont nombreuses, mais sont elles toutes justifiées ? Commençons par la principale, à savoir que grâce à la gaine vous pourrez perdre beaucoup de kilos. C’est une affirmation qui est en partie vraie. La gaine peut vous aider à maigrir à la seule condition que vous ne souhaitiez pas perdre plus de deux ou au maximum trois kilos. Si votre surpoids dépasse cette limite, faites gentiment du sport. Pourquoi elle peut faire maigrir si vous n’avez presque pas de kilos à perdre ? C’est très simple. La gaine est censée faire disparaître ou plutôt masquer toutes les imperfections et pendant que vous la porter elle vous limite d’une certaine manière. Le ventre est un peu plus comprime que d’habitude, de plus certaines vous font transpirer ce qui contribue aussi à faire maigrir. Par conséquent, si vous n’avez que quelques grammes ou vraiment peu ( très peu) de kilos à perdre. Vous pourrez vous en débarrasser, dans le cas contraire, ajouter y du sport et un bon régime. Venons en au miracle dermatologique. Il est difficile d’y donner une réponse stricte, pour la simple raison qu’une fois de plus tout dépend de l’organisme et du surplus de poids que vous voulez masquer. L’une des propriétés de la gaine, quelle qu’elle soit c’est d’avoir un effet de drainage. Lorsque vous la portez , elle vous tient tellement « serrée » qu’un effet massant ( très léger cependant ) est inévitable. Il n’est donc pas exclu qu’à la longue, on entend par la que vous la portez durant des semaines ou mieux des mois, on peut effectivement observer des effets positifs sur la peau, mais de la à en faire une règle...Il vaudrait mieux ne pas. En principe, l’action des gaines sur la silhouette et l’organisme est beaucoup plus positif que négatif. Elle peut même dans certaines situations vous amener à réduire vos portions alimentaires ce qui sans aucun doute ne manquera pas de vous faire perdre quelques kilos, perte qui à son tour aura des effets bénéfiques sur la peau. L'idéal pour maigrir avec une gaine serait d’allier son port au régime et à la pratique du sport. Le sport vous fait brûler les calories qui sont déjà réduites grâce au régime que vous suivez , tandis que la gaine maintien votre organisme ferme et à la limite contribue un peu à le galber.

 La gaine, c’est vraiment a la mode ?


Avez vous prêtez attention au ballerines à la mode depuis déjà quelques années ? Faites un tour dans la garde-robe de votre mère et mémé de votre grand-mère et il y a toutes les chances que vous y trouvez des semblables. La mode est juste une question de goût et les goûts comme on le sait on la manie de changer. Il faut acheter une gaine non pas parce que c’est à la mode, mais parce que vous en avez besoin, parce qu’elle vous ait utile.

 A qui peut on recommander la gaine ?

Le fait que vous lisiez cet article, montre que vous n'avez rien de Heidi Klum qui parvient à retrouver ses formes idéales 3 semaines à peine après l’accouchement, il n'est pas exclu que vous en ayez besoin. On dira que la gaine est recommandée pratiquement à toutes et pas qu’aux « grosses » comme pourrait s’imaginer certaines personnes. Il n’est en effet pas rare de voir une personne au poids normal, mais qui ne parvient pas à se défaire d'une la culotte de cheval qui lui empoisonne la vie depuis un bout de temps ou encore du petit ventre qui malgré tous les exercices effectués, s'entête à ne pas vouloir disparaître. Or pour le malheur de la gent féminine, les designers vivent essentiellement dans un monde de poupées aux formes idéales sans la moindre trace de graisse. Les résultats de leur vie au pays d’Alice sont les vêtements superbes, mais au combien difficile à porter. Vous avez donc une robe qui vous irait à merveille n’eut le petit ventre proéminent ou encore le pantalon dans lequel vous auriez pu être sublime n’eut été ce problème avec les hanches que vous ne parvenez pas encore à résoudre. Pourquoi renoncer à l’achat d’un habit qui vous plaît et vous convient à cause d’un problème aussi bénin. Achetez tranquillement une gaine et pendant que vous perdrez en douceur vos centimètres, la gaine vous aidera à être plus belle que jamais. Bon nombre de personnes qui les emploient sont des femmes qui ont récemment accouché ou qui ont été sujette à une prise de poids sensible. Cependant, vous pouvez aussi les employer tout simplement pour donner à votre silhouette une apparence encore plus parfaite.

Vue que la gaine adoucit tout les endroits « contentieux », vous pourrez vous permettre des vêtements encore plus osés que vous ne pouviez vous permettre sans gaine. Il n’y a donc pas de quoi rougir en l’achetant. C’est un accessoire tout à fait charmant qu’il serait bien nécessaire de redécouvrir et d'apprécier à sa juste valeur.

NOTRE CONSEIL : Ne choississez surtout pas une "ceinture minceur anticellulite", qui promet des centimetres de taille en moins! Autant prendre une ceinture dorsal, ca aura le meme effet et sera aussi deségréable a porter !


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK